NOUVEAU SITE INTERNET DU TOUCANS cliquez sur L'IMAGE

NOUVEAUX PRODUITS EN ANIMATION SUR NOS TAPAS BAR ET BUFFETS FESTIFS

NOUVEAUX PRODUITS EN ANIMATION SUR NOS TAPAS BAR ET BUFFETS FESTIFS
Expérimentés dernièrement, les beignets d'avocats
Bonjour à tous,

Bientôt le retour de la belle saison, des réunions amicales, familiales, des rencontres sportives et associatives sans oublier les MARIAGES ... Pour nous, encore d'autres belles occasions de nous distinguer. Le TOUCANS grand spécialiste de la cuisine exotique et de la Paella gastronomique ARTISANALE réalise pour vous cet Authentique plat mythique, riche en fruits de mer et aux saveurs exotiques incomparables. Le tout magnifiquement présentés.

En 2018 nous apportons une forte valeur ajoutée à nos Paellas et Tapas-Bar nous avons décliné notre recette principale dont nous garderons secret certains ingrédients car succès oblige nous sommes de plus en plus copié.

Vous êtes tenté et souhaitez pour votre évènement une prestation qui sort vraiment de l'ordinaire, qui ne vous donnera pas cette impression de déjà vu partout si désagréable le tout dans une ambiance trés agréable dont nous sommes les principaux artisans.

Philippe Joseph

dimanche 30 novembre 2014

Coup de gueule ! de qui se moque t-on ? Nos clients ne sont pas des pigeons

Invité pour une soirée Paella la semaine dernière quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le cuisinier n'est autre qu'un concurent qui vend ses Paellas à prix cassés.

Je comprends mieux à présent pourquoi certain annoncent fièrement que leurs parts de Paella font au moins 600Gr. En fait 400 à 450 Gr de riz le reste, des os de poulet, des coquilles de moules etc ... Le TOUCANS lui propose à ses clients de vraies Paellas riches en fruits de mer de qualité, notre poulet est sans os puis-ce qu'il s'agit de filet. Nos Gambas sont généreuses, notre chorizo un AOST grand cru autant dire un haut de gamme riche en goût et pauvre en graisse. A oui et que dire de notre huile d'olive et bien c'est pareil Une première pression à froid sans cette amertume si désagréable. Et tout ça pour moins de 10 euros la part sans compter le RAB.

A MEDITER ... 

Bonne journée à tous 

Aucun commentaire: