TRADUCTION DU BLOG

EN MAINTENANCE
Bonjour à tous,

Bientôt le retour de la belle saison, des réunions amicales, familiales, des rencontres sportives et associatives sans oublier les MARIAGES ... Pour nous, encore d'autres belles occasions de nous distinguer. Le TOUCANS grand spécialiste de la cuisine exotique et de la Paella gastronomique ARTISANALE réalise pour vous cet Authentique plat mythique, riche en fruits de mer et aux saveurs exotiques incomparables. Le tout magnifiquement présentés. Le plaisir du goût oui mais aussi celui des pupilles ...

En 2017 nous apportons une forte valeur ajoutée à nos Paellas et Tapas-Bar nous avons décliné notre recette principale dont nous garderons secret certains ingrédients car succès oblige nous sommes de plus en plus copié.

Vous êtes tenté et souhaitez pour votre évènement une prestation qui sort vraiment de l'ordinaire, qui ne vous donnera pas cette impression de déjà vu partout le tout dans une ambiance trés agréable dont nous sommes les principaux artisants. Vous recherchez une Paella Party ou l'un de nos autres plats géants qui soit vraiment exceptionnelle loin de l'esprit cantine. C'est facile, nous nous déplaçons sur le lieu de votre fête et cuisinons en live devant vos invités pour le plus grand plaisir des uns et des autres.


Bien cordialement
Philippe Joseph

vendredi 7 novembre 2014

Nos Tapas en livraison ou autre, Idée présentation


Venues tout droit d’Andalousie, les tapas ont progressivement gagnés le cœur des Français. Au café, au restaurant, chez soi… toutes les occasions sont bonnes pour déguster ces petites bouchées apéritives.

L’origine des tapas n’est pas des plus alléchantes : leur nom vient de tapar, ou « couvrir », qui désignait les assiettes couvertes de morceaux de pain que l’on posait sur les verres pour empêcher les mouches de goûter au Xérès ! Désormais enrichies de nombreux mets salés présentés en mini portions, toujours servies à l’apéritif entre amis, les tapas sont aujourd’hui synonymes de convivialité, de plaisir et de gastronomie. Traditionnelles (chorizo, pain aux tomates, tortilla*, anchois marinés ou boquerones, pommes de terre sauce piquante ou patatas bravas**) ou exotiques, les tapas permettent de patienter jusqu’à l’heure du dîner. Même si on a plutôt tendance, actuellement, à les déguster dans le cadre d’apéritifs dînatoires.

Aucun commentaire: